Neokan lance son site web officiel !

Tu es fan de Pokémon ou de Super Smash Bros ? Tu nous suis sur Facebook ? Alors tu sais sûrement que chez Neokan, on s’est toujours occupés d’organiser les tournois les plus marrants possibles, sans s’occuper du reste. Tu as sûrement dû entendre parler de la chasse géante Pokémon Go qu’on a organisée dans Paris, le 14 juillet ? Bah c’était nous, et ça nous a bien fait rire !

Du coup, on n’a jamais voulu créer de site web – alors qu’on sait très bien le faire -, parce que la page Facebook nous suffisait largement et qu’on préfère rester proche de nos joueurs, en répondant à tes questions, en venant parler avec toi sur nos tournois et en te demandant sur Twitter ce qu’on pourrait améliorer pour t’offrir la meilleure expérience de jeu possible sur Pokémon, Super Smash Bros, Monster Hunter, Splatoon ou encore Yo-kai Watch.

Et puis l’équipe s’est posée, elle a beaucoup réfléchi, et elle s’est demandé comment elle pouvait profiter des vacances d’été pour faire évoluer Neokan encore plus…

 

10835359_10204870837224697_3663523993123637_o

L’équipe Neokan qui se pose, ça ressemble un peu à ça : une personne qui explique, une personne qui rigole et une qui se demande ce qu’elle fait encore ici.

Cet été, on te prépare plein de projets de fou, et on s’est dit que notre page Facebook, notre compte Twitter, notre chaîne YouTube, notre chat Discord ne suffisaient plus à garder le contact avec nos meilleurs joueurs : il nous fallait un site web. Et vite.

Alors on a travaillé. Beaucoup. Énormément, même. Bon, la vérité c’est que le patron de l’asso est ingénieur et qu’il sait comment faire rapidement un site web sans se casser la tête. Du coup, en vrai, on ment un peu, ce site nous a pris 2h à monter, montre en main. Mais il faut rappeler qu’il boit beaucoup de café et qu’il envisageait même de s’installer en Afrique pour être un peu plus proche des producteurs de café. Mais nous nous égarons.

Enfin bref, voilà, maintenant, tu sais tout : à partir de maintenant, ton association de tournois eSport préférée a aussi un site web, et elle va te tenir au courant au moins une fois par semaine de l’actualité autour des tournois Pokémon, Super Smash Bros et consorts. On va te filer un max d’informations sur les tournois qu’on organise, mais on postera aussi plein de vidéos YouTube, on parlera des tournois des concurrents et on livrera nos impressions sur ce qui nous plaît dans ces jeux qu’on adore. Préparez-vous d’ailleurs à très vite recevoir une très grosse nouvelle autour de Pokémon GO.

Allez, salut, good bye, auf wiedersehen, mata ne, zai jian !


Shruikan

Patron de Neokan. Il a co-fondé Pokémon-Trash il y a plus de dix ans, a scellé de sa plume de sang la destinée de ses ennemis, et il s'est dit que ça serait amusant de créer Neokan pour organiser de meilleurs tournois que les autres.