La All Stars Party #2 est de retour à Paris !

Vous vous en doutez bien : on est super occupés à préparer la Pokémon Party du 20 novembre (vous savez, celle où on fait gagner une Nintendo Switch).

Mais c’est pas pour ça qu’on vous a pas préparé d’autres évènements. Et vous allez avoir l’occasion de vous en rendre compte ce week-end, avec le retour de la All Stars Party dans sa deuxième édition ! 

Comme une image parle mieux qu’un long discours, toutes les infos sont ici : 

allstar

La All Stars Party, c’est le premier évènement organisé sous notre système d’Ambassadeur Neokan. Qu’est-ce qu’un Ambassadeur ? C’est un joueur qui aimerait organiser son propre tournoi, dans son propre format de jeu, et qui s’associe à Neokan. Nous lui fournissons notre expertise, notre marque et nos moyens de communication, et en échange, il s’engage à s’investir pour que nous organisions ensemble un tournoi de grande qualité. Et pour t’inscrire, on te le dit d’office : va sur la page de l’évènement All Stars Party.

La première édition de la All Stars Party avait tout cartonné, avec une salle comble ! Et on compte bien mettre aussi le paquet sur la deuxième édition de ce dimanche 13 novembre.

Ca serait vraiment bête de manquer une des dernières occasions de se préparer entre fans à la sortie de Pokémon Soleil & Lune autour d’un cocktail. Alors inscris-toi à la All Stars Party 2 et à dimanche ! 


Shruikan

Patron de Neokan. Il a co-fondé Pokémon-Trash il y a plus de dix ans, a scellé de sa plume de sang la destinée de ses ennemis, et il s'est dit que ça serait amusant de créer Neokan pour organiser de meilleurs tournois que les autres.