Pokémon Go s’offre un lifting pour Halloween

Pokémon Go, l’application qui en a fait voir de toutes les couleurs aux 80% de l’humanité qui n’arrivent pas à saisir toute la magie derrière cette chasse infinie, remet le couvert pour Halloween ! Niantic vient d’annoncer que le jeu recevrait une mise à jour afin d’honorer la fête la plus terrifiante de l’année (ne faites pas non de la tête, on sait que vous jouez les braves mais que vous êtes des fragiles en vrai). 

ectoPour cette occasion, plein de cadeaux donc, avec une fréquence d’apparition augmentée pour Soporifik, Fantominus, Ectoplasma, Nosferalto, Spectrum, Hypnomade et Nosferapti. Et aussi une augmentation importante de la présence de bonbons sur la map pour les joueurs ! Chaque Pokémon attrapé rapportera six bonbons (le double de la quantité habituelle), et puisqu’on sait que vous êtes exigeants, le Professeur offrira plus de bonbons.

On sait que vous attendez avec impatience Pokémon Soleil et Lune, mais pour prendre votre mal en patience, rien de mieux qu’une petite virée dans les bois obscurs pour faire le plein de Pokémon flippants. Et prudence dans les allées sombres.


Shruikan

Patron de Neokan. Il a co-fondé Pokémon-Trash il y a plus de dix ans, a scellé de sa plume de sang la destinée de ses ennemis, et il s'est dit que ça serait amusant de créer Neokan pour organiser de meilleurs tournois que les autres.